Forum de la Classe 1S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Classe 1S1

Forum de Classe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 création d'un jeu vidéo

Aller en bas 
+2
Féfé
laurent
6 participants
AuteurMessage
laurent
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:04

c'est un grand pojet qui pourrait nous prendre l'année :
créer un jeux vidéo!
biensur il ne s'agit pas de rivaliser avec battlfield II ou CS mais l'idée est attrayante.
je vous laisse poursuivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Modérateur
Modérateur
Féfé


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:16

Un peu compliquée quand mm.. Moi je peux fournir un logiciel pour créer des maps en 3D (enfin c'est pour Cs ...)....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:13

Ouai, ca serait une bone idée, pour le logiciel des maps de cs, tinquiette félix, on a, enfin pour ma part (demande à Paul, il tye dira de ce qu'il pense de ma map ...). Sinon, ben pour la modélisation 3D moi ya pas de souci ... Par contre, la programmation, c chaud, ya quelqun qui s'y connait ? Moi pas trop en tout cas. Par contre, je sait qu'il existe des logiciel qui ont des bases de programmes, pour faciliter tout cela, enfin, ca reste compliquer ... Mais bon, un très bonne idée quand même !!!

Voila

@+

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:07

je peux un peu vous aider pour la programmation

J-E encore un double posts et je te banni
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXX
Spammer
Spammer
XXXXXXXX


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:42

meuuuuh non le banni pas il est presque drole

je vous propos d'aller voir ce site qui contient un éditeur de jeu apparemment complet et simplifiant un peu la tache

http://www.realmcrafter.com/
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXX
Spammer
Spammer
XXXXXXXX


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:13

re désoler pour le ddbl message mais je vous conseil également the game factory que j'ai fini par découvrir et qui a l'air d'etre honnéte

a voir
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:21

faudrait trouver des témoignages
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXX
Spammer
Spammer
XXXXXXXX


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:21

ben voila pour ceux qui ont emule y faudrait télécharger realm crafter
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Novice
Novice
ahmed


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:03

Le probleme avec realmcrafter c est que les graphismes sont pas au top, je pense qu il doit exister des logiciels de pro , faudrais les trouver mais le pb de ce genre de logiciel c est qu il demande des cartes graphiques puissantes et beaucoup de ram.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:12

pffff mon pc va jamais suivre
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Novice
Novice
ahmed


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:19

Ué le mien ossi faudrais voir si quelqu un a un pc neuf avec o moins 1go de ram et une 6800gt
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXX
Spammer
Spammer
XXXXXXXX


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 09/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:25

il est presque drol Laughing
lol

frcht ahmed je comprend ta deception devant realm crafter mé bon pour un jeu online tu peu pa avoir des grafisme de taré c'est tout.

en revanche si tu trouve ca tro moche je pense pouvoir (avec l'aide de quentin et laurent) me lancer dans la création de modéle plus visés(selon tes souhaits) avec de meilleurs textures
en fait dans les jeux moderne c'est surtt les te'xture qi conte et qui donne vie a ton perso
pour mieux comprendre regarde une image de World of warcraft: les models sont pas terribble mais les texture sont au top avec des super couleurs et tou....
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:28

si tu le dits
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:38

j'ai telecharger realm crafter, mais le probleme, c'est qu'il faut un compte avec un mot de passe !!!!!
j'ai télécharger un crack, mais je vois pas à quoi il sert !!!!!!!!!!
lol si quelqu'un a une idée ......
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Novice
Novice
ahmed


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2006

création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:01

Je vais le teclecharger et je verrais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: création d'un jeu vidéo   création d'un jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Classe 1S1 :: Partie Privée :: Archives :: Arts, Cinéma et informatique-
Sauter vers: